06/09/2003

A force évidemment, ça dérape un peu - 1: paranoïa

TOUT FAUX ! J'avais tout faux. Ou presque. Cette histoire de nettoyage par le vide, de sélection naturelle parmi les copains... : Parano.

Ils m'ont expliqué que je donnais plutôt l'air d'avoir envie qu'on me foute la paix. Ce qu'ils ont fait. Mais ils sont toujours là. Attentifs.

15:35 Écrit par Jean-Pierre | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Ben mon vieux... Dire que je viens de recevoir mon N° de TVA... Je commence à peine une activité d'inpédant complémentaire. Oufff "complémentaire", j'ai un bon job qui m'occupe 8h par jour.

Navré, désolé, effrayé... il n'y a pas de mot pour te dire à quel point je me sens face à ton problème. Surtout que de cas comme le tiens, il y en a peut-être plein.

En gros, maintenant, de quoi as-tu besoin ? Quelles sont tes attentes face à toute l'administration qui te tourne autour ???

Écrit par : L@urent | 06/09/2003

Re: Ben mon vieux... J'ai cessé depuis longtemps de chercher désespérément une administration qui fonctionnait correctement... Et bien sûr, je suis très amer lorsque j'entends, par exemple, parler du droit à la qualité de vie... pour les animaux domestiques.

Mais je crains en effet que mon cas ne soit pas isolé. Il suffit de voir le nombre de publications de faillite pour se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond. Bizarrement, personne, jamais, n'en parle; c'est ce qui m'a décidé.

Écrit par : Jean-Pierre | 07/09/2003

Les commentaires sont fermés.